Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOUR BRAIN IS TOO SLOW
1 novembre 2009

ART.7

dim. 1er novembre 13:00, aujourd'hui nous sommes les 1er novembre, aujourd'hui il fait froid et gris, aujourd'hui nous fêtons les morts. j'oserai vous dire que je trouve cela tellement immorale : fêter les morts. encore une de ces belles conneries dont l'humain aime être fière. je suis là, je baisse les bras... essayant de la convaincre de monter à la capitale pour quelques jours, essayant par tout les moyens de lui montrer que j'en ai besoin... on pourrait passer par des petits routes, regarder le paysage, faire quelques musée et surtout, surtout je pourrais allé le voir, le voir dans son lit d'hospital. voilà le premier inconvénient d'avoir trouvé un garçon merveilleux qui habite à la fois si loin... je crois que tout ça me rend triste, triste de ne pas pouvoir le soutenir... je me sens inutile et tellement frustrée...

Publicité
Commentaires
T
:) la fête des morts c'est bien aussi, en pologne on allume des bougies et les cimetières sont vivants, tu devrais voir ça.
Publicité