Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOUR BRAIN IS TOO SLOW
31 janvier 2010

♠ 25

dim. 31 janvier 22:58; je m'imagine déjà regardant ses yeux cherchant les miens sur le quai de la gare. cette fois ci, je veux m'arrêter et le serrer dans mes bras. quelques instants. je veux être maitre de moi. ne pas ressentir cette appréhension du bout des doigts. j'aime déjà le mois de février, plus court que les autres. vingts huit jours. découvrir, rencontrer, prendre confiance, développer, aimer, se faire aimer, donner, recevoir. quinze jours de stage, un week end maternel, dix jours d'amour. le mois de février, plus court que les autres.

♠ la voix de Dave Pen m'a kidnappé, il est mon héros aux super pouvoir : émotionnels, sentimentales. son bleu est une lumière; la lumière. ce bleu me ressemble, il m'intrigue, il me distingue. amoureuse de ces émotions.

Publicité
Commentaires
Publicité