Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOUR BRAIN IS TOO SLOW
30 mars 2010

♠ 31

mar 30 mars 12:40, fermer les yeux, s'assoupir et se réveiller jeudi à 19h45. tel est mon rêve. ma vie est un brouillon sur papier recyclé où l'ont aurait déjà écrit, le temps est la place libre pour y noter l'essentiel. le temps est court, le temps s'envole.

- "se dire que je serais prise" - acheter la bouffe l'autriche - faire une liste des choses à ne pas oublier - s'épiler - imprimer mon cv de la mort en format affiche (*) - finir et imprimer mon FUCK OFF dossier format journal pour la fac d'art plastique de toulouse - écrire une lettre de motivation super motivante - aller chercher les billets de train pour marmande - lui dire que je l'aime - acheter les billets de train pour le concours des beaux arts de toulouse et rennes - réserver un hotel - économiser de l'argent - trouver un taff d'été - arrêter de boire du vin rouge - respirer fort - trouver des nouvelles sapes et de nouveaux bijoux - être en vacances (jamais) - avoir mon bac - arrêter d'écouter lucky star (*) -

Publicité
Commentaires
Publicité